Team Aero Trackmania Index du Forum
Team Aero Trackmania
Bienvenue sur le forum de la Team Aero Trackmania.

Team Aero Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement four0sieben ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Aero Trackmania Index du Forum -> Team Aero -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
four0sieben

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement four0sieben Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Voilà je me présente Kévin 18ans, je suis à Tm depuis pas trés longtemps environ 2 ou 3mois que j'ai découvert grace à mon cousin... J'habite dans le 62 prés de Lens... Je vais passer en Terminal Bac STI...

Bon sinon je voudrais vous rejoindre... Pourquoi? Ben j'ai découvert votre forum grace à un joueur qui à parler à mon cousin(qui doit poser sa candidature aussi) et je me suis dit pourquoi pas moi aussi... Sa ne fait pas beaucoup de temps que je joue mais je commence à me la balader...

Mes temps de connexion: ben la sais les vacanses donc je peux me connecter tout les jours et je serai la Smile

Sur ce je vous offre quoi à boire? ^^

Si vous avez des questions je suis à vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aero'GOЯDON

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement four0sieben Répondre en citant

viens dans ile de france hautes seines phx by sophalis
mot de passe narvalo
je te test sur des maps par tours

four0sieben

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement four0sieben Répondre en citant

oki j'arrive

four0sieben

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement four0sieben Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir ou en étais ma candidature car je n'ai pas de nouvelle :s

Bonne journée à vous

Homer

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement four0sieben Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

MSN
four0sieben

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement four0sieben Répondre en citant

Merci Homer

four0sieben

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement four0sieben Répondre en citant

BOn ben pas de réponse, sympa même une réponse négatif ont à le droit de le dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement four0sieben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Aero Trackmania Index du Forum -> Team Aero -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006