Team Aero Trackmania Index du Forum
Team Aero Trackmania
Bienvenue sur le forum de la Team Aero Trackmania.

Team Aero Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Homer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Aero Trackmania Index du Forum -> Team Aero -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

Salut les aero je cherche une team qui déconne et qui fait un peu de competitions donc je suis entre les deux mais je suis plus dans la déconnade (je sais pas si j'ai juste ^^).Je vous dit juste que je me prends pas la tête et je suis sympatique. J'ai 15 ans, j'habite à chambéry en savoie (connu par la neige ou les alpes) et je fais du Hockey . Je joue à trackmania depuis 1ans et je suis 10000 mondial  .Je ne joue pas qu'à trackmania car j'ai la xbox 360 et j'ai le pc et je joue à cod4 sur les deux supports . je joue à WoW parfois et à cSS pour le fun . Voilà .
retournons au recrutement ^^. C'est ma première postulations dans une team . J'ai choisi cette team car il y a je pense une bonne ambiance et j'ai déjà entendu parlé de vous .
J'ai beaucoup de qualités par exemple je fais la raclette et la tartiflette enfin savoyard dans le sang ^^ .Voilà j'esprère que vous allez me prendre dans la team .
Je répète que j'ai une grosse expérience dans tm voilà

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aero'GOЯDON

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

Bienvenu, on des dans minilolv8 en ce moment si tu veux pour te test

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

Okay  Pierre Trop cool !

Homer