Team Aero Trackmania Index du Forum
Team Aero Trackmania
Bienvenue sur le forum de la Team Aero Trackmania.

Team Aero Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Homer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Aero Trackmania Index du Forum -> Team Aero -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

Salut les aero je cherche une team qui déconne et qui fait un peu de competitions donc je suis entre les deux mais je suis plus dans la déconnade (je sais pas si j'ai juste ^^).Je vous dit juste que je me prends pas la tête et je suis sympatique. J'ai 15 ans, j'habite à chambéry en savoie (connu par la neige ou les alpes) et je fais du Hockey . Je joue à trackmania depuis 1ans et je suis 10000 mondial  .Je ne joue pas qu'à trackmania car j'ai la xbox 360 et j'ai le pc et je joue à cod4 sur les deux supports . je joue à WoW parfois et à cSS pour le fun . Voilà .
retournons au recrutement ^^. C'est ma première postulations dans une team . J'ai choisi cette team car il y a je pense une bonne ambiance et j'ai déjà entendu parlé de vous .
J'ai beaucoup de qualités par exemple je fais la raclette et la tartiflette enfin savoyard dans le sang ^^ .Voilà j'esprère que vous allez me prendre dans la team .
Je répète que j'ai une grosse expérience dans tm voilà

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aero'GOЯDON

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

Bienvenu, on des dans minilolv8 en ce moment si tu veux pour te test

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

Okay  Pierre Trop cool !

Homer

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

je préfère demain pour bien me chauffer

Vous allez me test sur quel map ? et quand (je suis libre toute la journée ) ou msn pie-xavier@live.fr

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

Tkt tu seras surement test par gordon vite fais et encore sur les maps avc ( les test sont easy ...)

Homer

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

ok pas de probleme

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:54 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

t'a koi comme logiciel de montage video ?

Aero'GOЯDON

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

Pas Besoin de Test j'ai vu ta video Nikel !

Homer

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:26 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

Ok allez voir les dernières vidéos su tm-tube sur mon profil pierre

J'ai movie maker mais j'aimerai avoir sony vegas

Donc je suis pris dans la team Razz  merci beaucoup et 'est quand que vous me passez le tag de la team
ajoutez moi sur msn pie-xavier@live.fr

MSN
Homer

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

Je quitte la team car j'ai créée une new team merci quand mm

MSN
Souzuk

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Homer Répondre en citant

salut dsl de vous lannoncer mais je quitte aussi la team pour rejoindre celle de crackos merci les gars ciao bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: recrutement Homer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Aero Trackmania Index du Forum -> Team Aero -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006