Team Aero Trackmania Index du Forum
Team Aero Trackmania
Bienvenue sur le forum de la Team Aero Trackmania.

Team Aero Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Make a vidéo for upo.... heu tm-tube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Aero Trackmania Index du Forum -> TrackMania Garage -> Videos et Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cubi

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: Make a vidéo for upo.... heu tm-tube Répondre en citant

Salut !
Alors comment on fait pour transformer un replay gbx en avi ? J'ai cherché sur google mais j'ai trouvé que il fallait l'ouvrir sur trackmania, dans la rubrique editor, edit a replay et après l'enregistrer en avi, j'ai essayé mais sa ne marche pas...
Au faite je trouve le forum un peu mort ... Qu'est ce qui se passe?
Merci !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homer

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:32 (2009)    Sujet du message: Make a vidéo for upo.... heu tm-tube Répondre en citant

Je pense qu'elle morte la tteam c'"est pour sa que j'ai crée une team ^^
Il y a sousuk qui est parti et il est venu dans ma team

MSN
Cubi

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:01 (2009)    Sujet du message: Make a vidéo for upo.... heu tm-tube Répondre en citant

oh my god c'est quoi encore que cet team régi par des pyjama ... heu je vais réfléchir et je te redi si je te join Very Happy

Homer

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: Make a vidéo for upo.... heu tm-tube Répondre en citant

Tu passeras un test comme on joue sur les esl ^^

MSN
Homer

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Make a vidéo for upo.... heu tm-tube Répondre en citant

mon msn rajoute-moi
pie-xavier@live.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Make a vidéo for upo.... heu tm-tube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Aero Trackmania Index du Forum -> TrackMania Garage -> Videos et Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006