Team Aero Trackmania Index du Forum
Team Aero Trackmania
Bienvenue sur le forum de la Team Aero Trackmania.

Team Aero Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Sismik. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Aero Trackmania Index du Forum -> Team Aero -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sismik.

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sismik. Répondre en citant

Bonjour ,

Je me présente Hugo, J'ai 14ans joue tmnf depuis le début des vacances. C'est un ami qui m'as fait découvrir ce jeux et je suis devenue accro ! Je viens de Saint-Brieuc a coté de Rennes( Et oui la bretagne Razz ). J'aimerais beaucoup rentré dans cette team. J'avais déja passr un test que j'ai échoué mais j'ai bien progressé. Donc voila j'aimerais bien avoir une seconde chance si possible.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sismik.

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sismik. Répondre en citant

Ouais boon personne ne me répond supeer !

Sismik.

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Sismik. Répondre en citant

La team est morte c'est génial !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sismik.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Aero Trackmania Index du Forum -> Team Aero -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006